[Le Factoriel] Nouvelles: Sous-sol - Nom du local - Salle modulable

Ayla Arts ayla.arts at hotmail.com
Mar 24 Jan 12:07:40 CET 2023

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien. Je suis moins sur place en ce moment
donc si vous avez besoin de mon n’hésitez pas par mail ou par téléphone
(0641286775)

1) Pour l'instant c'est bon pour le sous-sol donc vous pouvez vous garer
de nouveau sur le parking!

2) Vous avez voté pour TOPIC comme nom du local. Maintenant il faut
juste inverser les lettres du panneau!

3) Salle modulable : Je me permets de demander de l'aide pour terminer
le chantier de la salle modulable. Si vous voulez en bénéficier et/ou
vous avez le temps, un coup de main pour une journée serait super. Si
vous êtes motivé vous pouvez me contacter par mail ou téléphone dans le
but de monter une petite équipe.

Bonne journée!
Alex