[Le Factoriel] vote date réunion pour portes ouvertes (16 octobre)

Ayla Arts ayla.arts at hotmail.com
Ven 2 Sep 18:06:11 CEST 2022

Hello everybody!

Nous sommes plusieurs à vouloir participer dans l'organisation de notre
contribution aux portes ouvertes de la région. On va acceuillir le
publique sur la cour devant le local picto.

Si vous voulez montrer votre travail et/ou aider avec l'organisation de
la journée je vous invite à cocher les horaires qui vous conviennent
pour un premier rendezvous d'orga.

Noter que je me suis trompé de la date dans mon mail précédent.
L'évenement aura lieu le dimanche 16 octobre.

Le lien pour pur cocher les horaires est à la fin du mail.

Merci
Alex

https://framadate.org/Xcsiy8Byc5yjVdom