[Le Factoriel] Réunion 13 - 14 mai - vote dates

Ayla Arts ayla.arts at hotmail.com
Ven 8 Avr 10:57:32 CEST 2022

Bonjour tout le monde

Je voudrais organiser une réunion pour que tous les résidents puissent
se rencontrer et disucuter de tout et n'importe quoi concernant les
locaux et de la vie commune et de l'avenir du projet.

Je vous propose quelques dispos le vendredi 13 et un samedi 14 mai.
J'espère que ça peut convenir.

Selon l'heure que nous choissons, j'organiserai le thé, café, bière etc.
Pour le suite je pense que ça serait bien qu'on fasse un apéro poctuel
pour partager et de discuter!
*
**Vous pouvez choisir la meilleure heure pour vous en suivant le lien
ci-dessous.**
**
**https://framadate.org/mxr4IdnfBxoVOCmY*

À bientôt!