[Le Factoriel] Attention buté de portail ! Was Re: Voiture en panne sur le parking

Aymeric mulx at aplu.fr
Ven 1 Avr 21:02:29 CEST 2022

J’ai récupéré ma voiture… ça m’a couté 2 pneus neufs parce que le pneu
HS a été perforé sur le flanc sur 2cm (et avec l’usure gauche / droite
faut tout remplacer :( ).

Par contre en regardant attentivement ce soir et après avoir vu la
déchirure complète du pneu sur le flanc (découpé sur 3cm), je suis sûr
que j’ai explosé le pneu sur la buté métallique qui bloque le portail
métallique jeudi soir en sortant du parking.

Je ne sais pas si il y’a moyen de faire en sorte que ça soit moins
agressif et dangereux pour les pneus de voitures car je risque de ne pas
être le seul a subir cette mésaventure..

Aymeric.

--
Aymeric