[iot] Fwd: [ballon-sonde-ecole] Fwd: Aujourd'hui à 12h15 - Live YouTube - Ballon Sonde - Liaison Radio

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Ven 15 Jan 08:46:15 CET 2021

Bonjour Rémi, tu étais oublié

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com
http://cafebricol.fr
http://labricoletoulousaine.fr/
http://fabriquet.fr/web/

---------- Forwarded message ---------
De : Guillaume Ferré <guillaume.ferre at enseirb-matmeca.fr>
Date: ven. 15 janv. 2021 à 08:09
Subject: Re: [iot] [ballon-sonde-ecole] Fwd: Aujourd'hui à 12h15 - Live
YouTube - Ballon Sonde - Liaison Radio
To: Anthony Ghiotto <anthony.ghiotto at enseirb-matmeca.fr>
Cc: Sylvain VALAT <f1ujt at qrq.fr>, Philippe Martorell <
martorell.philippe at gmail.com>, les projets IoT / LoraWAN de Tetaneutral.net
<iot at lists.tetaneutral.net>, Adrien van den Bossche <vandenbo at univ-tlse2.fr>,
<nignatowicz at enseirb-matmeca.fr>

Bonjour à tous,
Merci pour votre aide, les infos sont les suivantes :
- SF 12
- Code rate 4/5
- Porteuse 865.5MHz (ou 865.2MHz je n’ai plus la valeur en tête mais je la
confirme dans la matinée)
- BW 125kHz
- Preambule 10 chirps montants, le synch word (2 chirps 8 et 16) et le SFD
(2.25 chirps descendants)

La couche MAC est maison, nous ne sommes pas compatible LoRaWAN. Peut être
une erreur pour un suivi coopératif, que nous corrigerons dans le futur.

Par ailleurs nous allons vous envoyer une carte avec une zone
d’atterrissage probable. Enfin, lors de notre prochain lancement je pense
qu’il serait bien de se coordonner si vous êtes intéressés !
Bonne journée et merci pour votre aide.

Cordialement,

Guillaume Ferré
Directeur des relations entreprises
ENSEIRB-MATMECA - Bureau P227
1 avenue du Docteur Schweitzer 33402 Talence
Tél : 05 5684 6096
Mobile : 06 2326 0826

guillaume.ferre at enseirb-matmeca.fr
Investissez avec nous pour former vos cadres de demain.
Choisissez l'ENSEIRB-MATMECA pour le versement de
votre taxe d'apprentissage.

Utilisez notre Career center pour déposer vos offres
de stages/emplois/thèses

Le 15 janv. 2021 à 07:33, Anthony Ghiotto <