[iot] Fwd: [ballon-sonde-ecole] Fwd: Aujourd'hui à 12h15 - Live YouTube - Ballon Sonde - Liaison Radio

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Jeu 14 Jan 13:23:57 CET 2021

Philippe,

on doit pouvoir accrocher les messages diffusés même sans déclarer
l'objet. Quels sont les paramètres de la transmission ?

- fréquence
- SF
- Bandwith
- Coding Rate
- Code préambule

Avec ces infos, on peut peut-être retrouver les messages dans la masse
de ce qui est reçu par les gateways.

Par contre, au niveau timing, c'est certainement trop tard ? N'hésite
pas à communiquer plus en amont sur ce genre d'évènement, c'est tout à
fait jouable, même pour des lancers au delà de Bordeaux.

Adrien