[iot] RDV LoRa ?

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Mer 9 Sep 22:02:56 CEST 2020

Bonjour,

OK entendu pour le matériel : vous n'avez donc pas le matériel d'alim
qui pose pb, tant mieux.

Intéressant le travail sur le capteur. De notre côté, nous avons
commencé un travail de longue haleine sur la cartographie/la couverture
du réseau. Nous en reparlerons sur la liste quand nous aurons des
résultats probants.

Pour le matériel, avez-vous le budget au lycée pour acheter et faire
installer une gateway à l'extérieur ? On peut vous fournir les
références qui sont compatibles avec les marchés publics (du moins ceux
de l'Université) et vous filer un coup de main si nécessaire.

Pour les dispos, je vois avec Rémi et on revient vers vous, on a bien
noté pour fin septembre/début octobre.

Adrien