[iot] Contact sec + LoRa

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Tue Feb 11 14:39:27 CET 2020

Salut François,

Encore merci pour ce fabuleux spot LoRa qui nous permet de bien couvrir
le nord de Toulouse :)

Pour ton application de porte de garage, j'ai regardé plusieurs modules
pour faire une sortie relai en LoRa j'ai trouvé ça :

https://www.dragino.com/products/lora-lorawan-end-node/item/138-lt-33222-l.html

J'en ai un chez moi si besoin pour tester, a voir combien de temps ça
tient sur batterie.

https://french.alibaba.com/product-detail/industrial-learning-code-ev1527-electrical-switch-wireless-lora-remote-control-module-62030160379.html?spm=a2700.galleryofferlist.0.0.5ded2879ughKhA

Attention de bien demander la version 868MHz. En sniffant la trame
entre la télécommande et le boîtier on doit pouvoir la réémettre avec
nos passerelle ;)

Si des personnes de la liste ont d'autres solutions en tête vous pouvez
proposer !

A bientôt,

ngonzalez