[iot] Passerelle Toulouse Lombez

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Tue Oct 15 17:16:56 CEST 2019

Salut Christian,

J'ai bien peur que ça ne soit pas la fin de l'histoire malheureusement :)

La gateway est bien up et j'arrive bien à me connecter dessus c'est
parfait, merci pour le job !!!

Le message MQTT tu as reçu signifie bien que le système d'exploitation
et la connexion sont up mais pas la radio.

Et en effet en me connectant dessus le logiciel n'arrive pas à démarrer
la carte radio ...

J'ai peur que la carte radio soit HS :/

Je vais réessayer un peu mais je pense qu'on passera te donner une carte
radio pour la changer.

Merci pour le job et courage pour je l’espère le dernier passage sur le
toit pour ce sujet.

ngonzalez