[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mon Oct 14 19:13:05 CEST 2019

Bonjour Marie,

La fixation de la carte SD a changée entre le raspberry pi 2 et le
raspberry pi 3. Donc c'est normal il n'y a rien de cassé.

Pour activer le ssh il faut générer une clé ssh et ajouter la clé
publique dans le fichier /root/.ssh/authorized_keys sur la carte SD.

Dans le tuto l'instruction sync permet de vider le cache au niveau du
système d'exploitation pour la carte SD. Donc s'assurer que tout a bien
été écrit.

Bonne soirée,
ngonzalez