[iot] Hébergement passerelle LoRAWAN dpt GE2I IUT 'A'

Philippe Latu philippe.latu at inetdoc.net
Mon Oct 14 18:28:39 CEST 2019

Bonsoir,

Le 11/10/2019 à 14:30, Laurent GUERBY via iot a écrit :
> N'oublie pas de demander une antenne LoRa pour ton toit aussi :)

La question a bien été évoquée lors de la visite de Rémi et Nicolas en GE2I.

En fonction de la météo, je serai dispo les jeudi apm 14/11, 28/11 et 5/12.

Est-ce qu'un machin comme celui-ci vendu par l'empire du mal pourrait
convenir pour alimenter l'antenne Ubiquiti *et* la passerelle LoRa à
partir de l'injecteur Ubiquiti initialement prévu pour l'antenne seulement ?

https://www.amazon.fr/PS504-Switch-Power-Ethernet-802-3af/dp/B071DK16B2/ref=sr_1_3?keywords=switch+poe&qid=1571070302&sr=8-3

@Bientôt,

> Laurent

- P h i l i p p e   L a t u