[iot] Passerelle Toulouse Lombez

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Sun Oct 13 17:27:25 CEST 2019

Hello,

électriquement oui, le PVC isole l'antenne et le tour est joué.

Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure les antennes omni Taoglas
ont besoin d'un plan de masse pour fonctionner correctement, c'est à
dire avec le bon gain et la bonne omnidirectivité. Les antennes "ground
plane", par exemple, ont besoin d'un plan de masse pour fonctionner.

Je serais tenté de ne pas isoler l'antenne et choisir une alim adaptée.

Adrien