[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Fri Oct 11 08:40:31 CEST 2019

Super, c'est une excellente nouvelle !

Quand j'étais étudiant à Déodat, il y avait eu quelques temps avant un
club radio amateur ; bon, ça commence franchement à dater, mais il y a
peut-être encore un accès facile pour poser une antenne extérieure...
En tout cas, je suis dispo pour monter si besoin.

Parallèlement, on va préparer une autre gateway pour installer chez un
particulier à Beauzelle.

ça serait bien qu'on ait quelques gateways supplémentaires
opérationnelle lors de notre présentation au Capitole du Libre cet
automne (16 et 17 novembre à l'ENSEEIHT, à Toulouse)

Adrien