[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Fri Nov 29 17:46:07 CET 2019

Le 29/11/2019 à 15:12, Marie Besse via iot a écrit :

> Bonjour,
>
> Pas de souci, Thomas, j'ai vu ça dans la liste des gateways et j'ai
> pris le 3130000000000003 pour Déodat.

Ok, merci Thomas pour ta vigilance ! :)

Mosquitto_sub -h loraserver.tetaneutral.net -v -t
"gateway/3130000000000003/#"

me renvoie un seul message sur une durée de plus de 15 mins

gateway/3130000000000003/tx
{"token":18729,"txInfo":{"mac":"3130000000000003","immediately":true,"frequency":868100000,"power":14,"dataRate":{"modulation":"LORA","spreadFactor":7,"bandwidth":125},"codeRate":"4/5","iPol":false,"board":0,"antenna":0},"phyPayload":"4JX9CDU="}

Visiblement elle fonctionne mais je ne vois pas passer de trames de
stats... Dans loraserver il est mentionné "date invalide" dans le champ
last seen.

Une idée ?

++

Rémi.