[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Marie Besse marie.h.besse at free.fr
Thu Nov 21 21:21:25 CET 2019

Re-bonsoir Rémi,

Après une petite reprise à tête reposée, la carte SD semble prête à
fonctionner, en tout cas l'accès ssh fonctionne. Il me reste cependant
une ou deux questions:

J'ai mal noté  le gateway ID dont nous avions convenu quand tu nous as
porté l'antenne. Pourrais-tu me le rappeler s'il te plaît?

Il se peut que nous ayons à changer l'adresse IP de l'antenne par la
suite. Y a t'il des choses à reconfigurer pour le ssh dans ce cas?

A part la saisie du gateway ID, y a t'il d'autres paramètres à configurer?

Merci, et peut-être à bientôt sur le réseau:-)

Marie

PS : Il y a une petite erreur dans l'image de rootfs fournie sur le site
: dans le fichier disable_readonly.sh, la commande maintient le mode
lecture seule au lieu d'autoriser l'écriture.