[iot] Un TP de 3h sur LoRaWAN ?

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Sat Mar 2 16:32:39 CET 2019

Bonjour à toutes et à tous,

En PJ, voici les deux TPs. Un fait en 3h avec les étudiants (intègre les
améliorations post-TP) et l'autre sera fait à la rentrée.

Je vous ai mis les versions "prof" avec les corrigés.

La plateforme utilisée est le fameux Yah! mais c'est tout à fait
transposable avec un feather ou autre. Il suffit de changer le "pinmap"
dans le code et éventuellement ajouter LED et capteur sur breadboard.

Si vous avez des remarques, idées, nous sommes plus que preneurs !

Pour les collègues en lycée/BTS, est-ce que c'est réutilisable ?

Merci,
++

Rémi.