[iot] Question Lora / recup boitier+antenne+poe pour Albi ce jeudi 20190530 ?

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Thu Jun 13 16:56:41 CEST 2019

Le 13/06/2019 à 13:50, Laurent GUERBY a écrit :
> Oui c'est une gateway, je ne trouve plus son IP
> via le web loraserver mais elle doit etre accessible ssh.

Ah ok...

C'est donc albi_guerby qui est redevenue up.

Je pensais que c'était une nouvelle...

Sauf erreur la localisation sur la carte de loraserver est bien la bonne ?

Ça fait sens aux albigeois si je la renomme albi_mazicou ? Pour une idée
du quartier dans le nom.

Il faudrait aussi lui donner à l'occasion comme ID une qui respecte
notre nommage (code postal et incrément ). Par exemple : 8100000000000002

Merci,

Rémi.