[iot] client android

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Mon Dec 9 10:11:50 CET 2019

Salut Christian,

MQTT Dash est une appli intéressante pour nos usages et, bien qu'elle
sache aller extraire des infos du JSON, elle ne sait pas décoder la
payload base64 (c'est du moins le cas de la version que j'utilise).

Il faut donc faire un agent decodeur, avec Node-RED ou en python par
exemple, qui va se charger de décoder le message base64 puis envoyer le
décodage sur MQTT sur un topic custom. C'est ce topic custom que tu dois
indiquer à MQTT dash.

Adrien