[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Pierre Couderc couderc.pastel at gmail.com
Tue Dec 3 20:33:15 CET 2019

Bonsoir,

Après paramétrage de l'antenne et mise sur notre DMZ, nous ne voyons
aucun trafic sur LoraServer. Ce soir, j'ai pris l'antenne chez moi à
Escalquens et sur un point bas, pour vérifier si notre réseau du lycée
n'était pas à l'origine du blocage.

Elle semble recevoir et émettre quelques messages, mais c'est un petit
trafic. Par contre elle ne semble pas se géolocaliser...

Pouvez vous me dire quels ports sont utilisés pour l'antenne, il est
possible que des autorisations soient nécessaires au lycée.