[iot] Journée jeunesse Croix-Rouge à l’École des Mines le 12 Octobre

Louis l.blavier at orange.fr
Thu Aug 22 15:11:26 CEST 2019

Bonjour Laurent,

Avec la CR, je suis ne train d'organiser cette manif. Il y aura un
village de toutes les activités de la CR sur le parvis.

On aura peut-être un conférencier dans l’amphithéâtre que l'on va
filmer. Serait-il possible de renvoyer facilement la conférence sur un
écran à l'extérieur?

Si oui comment?

La Croix-Rouge pourrait me prêter un tableau blanc numérique de grande
dimension et je me demandais si par Wifi, on aurait possibilité de
récupérer ce qui se filmait. Par exmple.

Amicalement

Louis Blavier
tel 0684444621