[iot] Mise a jour serveur ?

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Wed Sep 19 10:35:18 CEST 2018

Bonjour,

Oui j'allais faire un mail de rentree pour annoncer la mise a jour de la
plateforme :)

J'ai fais une image raspi cet ete qui est plus stable et qui ne fait
plus de l'udp mais du mqtt directement depuis la gateway.

Adrien a pas mal joue avec l'ADR et a fait des tests avec un tracker maison.

Nous avons propose une presentation au capitole du libre pour montrer
nos avancements sur ce projet.

Notre but a l'IUT de Blagnac cette annee est de deployer des noeuds dans
la ville avec les etudiants.

Donc oui c'est avant tout une plateforme pedagogique !

Je vous propose d'organiser une reunion de rentree afin de faire le
point et de definir les objectifs pour l'annee a venir !

Je pense qu'il faut s'organiser un petit hackathon prochainement pour
faire du LoRa ensemble.

A vos idees,

ngonzalez