[iot] Extension_réseau_LORA / pad reunion

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Thu Oct 18 10:52:27 CEST 2018

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

De mon côté, je suis avec Rémi et Nicolas sur le campus de l'IUT de
Blagnac où nous avons également un projet de déploiement en lien avec
celui de TTN. Nous sommes également ouvert sur le partage de ressources
péda.

Je ne serai pas le 22 sur Albi car j'ai cours à l'IUT mais je serai
heureux de vous connaître à la prochaine occasion.

Adrien