[iot] Mise a jour serveur ? Problemes device

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Thu Oct 11 10:32:58 CEST 2018

Bonjour,

J'ai etudie la question et en effet dans votre device profile il n'y
avait rien de specifie donc il prends la derniere version et quand j'ai
mis a jour le serveur il a rajouter une version de la mac qui n'est pas
compatible avec celle de vos objets.

Je viens de mettre dans votre device profile l'ancienne mac donc ca doit
remarcher pour vos objets.

Bien a vous,

ngonzalez