[iot] gw albi_guerby chez Brice, a reflash

rouanet brice tmator at gmail.com
Wed Nov 21 23:26:59 CET 2018

Bonsoir et merci à tous pour les informations.

Pour le moment j'ai connecté la passerelle sans faire la maj et elle
apparaît bien sur le serveur.

Cependant malgré tous mes essais je n'ai pas réussi à connecter mon ESP32
(de chez heltec) que ce soit en OTAA (impossible de trouver l'app EUI) sur
l'interface ou que ce soit en ABP....

Du coup je me demandais comment essayer de débloquer tout ça, est il
possible d'avoir des information sur la information qui transitent entre
les objets directement sur la passerelle ?
J'ai voulu essayer les pages permettant de voir les infos en ive sur
l'interface mais ça mouline et aucun résultat .....

Si quelqu’un a déjà réussi avec ce genre de module je veux bien de l'aide.

Merci et bonne soirée,
Brice.

Brice Rouanet
06 66 23 33 45