[fibercamp] Fibre a travers champs

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Mer 30 Mai 22:50:38 CEST 2012

Bonsoir,

Le 30/05/2012 21:33, Stephane a écrit :
> [...]
Je vais voir si je peux avoir qques infos de la part d'elus de ces villages.

> Ca dépend, tu as des questions auxquelles on n'avait pas déjà répondues
> dans le thread "Poser de le fibre optique a la campagne?" du mois
> dernier[1]?
Nous n'avons pas bcp communique suite a ces premiers echanges. Jerome et
Laurent sont venus a Viviers les Lavaur pour voir, sur place, quelles
etaient les possibilites en terme de "clientele" et de raccordement a la
collecte. Nous sommes a 10km de la fibre optique, ce qui n'est pas fait
pour simplifier les choses.
Donc, pour le moment, on est encore dans une phase d'etudes...

A bientot...
--
François Laperruque