[fibercamp] dates

Xavier de Mazenod xm at adverbe.com
Dim 25 Mar 18:47:50 CEST 2012

Hello,

Si tu as bien capté ;-)

Si on veut que les bénévoles ne perdent pas leur temps, il faut que les
pros comment avant car il leur faut 30/45 jours pour le gros du réseau.

Donc le Fibercamp commence au 15 août et il devrait y avoir 2 semaines en
commun.

A bientôt
Xavier

  _________

*Xavier de Mazenod*

*Tél.* : 09 74 62 01 78
*GSM* : +33 (0)6 11 72 19 14

Marre des formations inutiles ? Regardez plutôt par
là<http://formations.zevillage.net>

*Skype* : mazenod

*Suivez-moi sur Twitter* www.twitter.com/xm

*Suivez Zevillage sur Twitter* www.twitter.com/zevillage