[fibercamp] Je viens!

Xavier de Mazenod xm at adverbe.com
Jeu 15 Mar 18:46:53 CET 2012

Bonjour à tous,

Merci de ces retours. Quelques nouvelles toutes fraîches après le conseil
municipal d'hier soir.

Nous partons bien sur un Fibercamp entre mi-août et 1ère semaine de
septembre, à aménager comme chacun peut.
L'installateur interviendrait lui à partir du 15 juillet pour avoir terminé
au 15 août.

D'ici fin mars nous affinons la pré-étude et le business plan pour terminer
le montage financier.

En parallèle, nous organisons une réunion publique pour commencer à
impliquer les habitants et augmenter le taux de pénétration des abonnés.

Je vous envoie les infos au fur et à mesure que nous les obtenons.

A bientôt
Xavier

 _________

*Xavier de Mazenod*

*Tél.* : 09 74 62 01 78
*GSM* : +33 (0)6 11 72 19 14

Marre des formations inutiles ? Regardez plutôt par
là<http://formations.zevillage.net>

*Skype* : mazenod

*Suivez-moi sur Twitter* www.twitter.com/xm

*Suivez Zevillage sur Twitter* www.twitter.com/zevillage