[fibercamp] Je viens!

Stephane stephane at shimaore.net
Jeu 15 Mar 12:35:37 CET 2012

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que je compte venir (avec mes enfants et
une tente).

Je me demandais au vu des récents emails sur la liste (Xavier disait:
"la répartition du travail est claire"), s'il y avait des choses à faire
en amont (cartographie/SIG, référencement des installations, ...) avec
lesquelles on devrait aider (sur place ou à distance).

D'autre part vu qu'on parle commune rurale et faible densité (la commune
fait environ 6km est-ouest), j'imagine que pour tout couvrir en deux
semaines(?) Circet va câbler dans la partie publique sur les poteaux et
en tranchées/façades (au moins au Bourg) et qu'on devra faire les
descentes de poteau / tranchées dans le domaine privé?

(Donc j'emmène ma pelle et ma défonceuse. Quoi d'autre?)

Une fois que la couche 0 est couverte, qu'en est-il des équipements
réseaux, des outils de déploiement (auto-conf de l'équipement chez
l'utilisateur)?

Juste curieux. Pour l'instant je n'ai guère que geoportail et streetview
pour me faire une idée. ;)

Amicalement,
Stéphane

--
" Admission for you and a date is free with a $500 donation. $10 or $20
  otherwise (we haven't decided)." - Dan @ TheCSL