[fibercamp] Des news - Boitron

Xavier de Mazenod xm at adverbe.com
Mer 7 Mar 18:02:08 CET 2012

On ne peu pas trouver mieux que Boitron : on fournira pompe à bière,
méchoui et cochon grillé ainsi que les percherons pour dérouler la fibre ;-)

A bientôt
Xavier

 _________

*Xavier de Mazenod*

*Tél.* : 09 74 62 01 78
*GSM* : +33 (0)6 11 72 19 14

Marre des formations inutiles ? Regardez plutôt par
là<http://formations.zevillage.net>

*Skype* : mazenod

*Suivez-moi sur Twitter* www.twitter.com/xm

*Suivez Zevillage sur Twitter* www.twitter.com/zevillage