[fibercamp] Enfin quelques nouvelles de Viviers lès Lavaur...

Julien Aubé jul.aube at gmail.com
Mer 20 Juin 11:31:16 CEST 2012

Pour info, je suis dispo pour aider quand ça deviendra nécessaire.

Par ailleurs, si quelqu'un commande du "petit matériel optique",
en particulier chez Tetradis, j'aimerais me greffer à la commande:
étant en cours d'achat de maison, je pense que je vais en profiter pour équiper toutes
les pièces en optique.
J'ai donc des besoin en PTO, jarretières, cassette de lovage, boitier d'abonné, traversées...
Merci.

D'autre part, j'ai réussi à acheter une soudeuse sur Internet. Il me reste de nombreux tests
et réglages à faire , mais après avoir changé & adapté la batterie, elle semble marcher.
Il me reste du matériel à acheter (cleaveuse, pinces à dénuder,...) mais je pense avoir 1
kit complet pour cet été, en backup de Jérôme au cas où.
J'ai aussi un peu d'équipement actif à fournir, si nécessaire, même si aujourd'hui je sais
que ce qu'il manque le plus c'est plutôt les bras. Je cherche également de la fibre,
des tourets comme j'avais choppé à Paris & ramené à Myrys: Si vous tombez sur un truc intéressant,
n'hésitez pas à me prévenir. Merci !

*: Est-ce que vous savez quel types de conduites il faut poser pour la fibre, en indoor ?
Est-ce que la gaine grise annelée "PVC", qu'on trouve en magasin de bricolage, convient ?

Obinou

--
Always code as if the person who will maintain your code is a maniac serial killer that knows where you live.