[fibercamp] gaines crantees

hamster hamster at suna.fdn.fr
Dim 15 Juil 02:54:50 CEST 2012

Le 28/06/2012 13:11, hamster a écrit :

> j'ai jamais fait avec de la fibre mais pour les cables electriques tout
> est dans l'art d'attacher les cables au bout du fil de fer qui sert a
> tirer de maniere a ce que ca glisse bien dans la gaine crantee
>
> emmailloter la liaison avec du scotch d'electricien aide beaucoup

autre detail d'importance : il faut etre 2, un a chaque bout

l'un tire, mais aussi l'autre pousse en faisant attention de pas plier
les fils qu'il pousse, ca fait que quand y'a des courbes ca frotte moins
fort sur les parois de la gaine crantee

pour pas plier les fils il faut les saisir pres du trou d'entree de la
gaine, genre 10 cm, 15 au maximum et les pousser bien dans l'axe