[fibercamp] Disqualification de Trébons

Thomas GASSILLOUD thomas.gassilloud at corp.wibox.fr
Mer 15 Fév 19:31:29 CET 2012

je ne pense pas...

ci-joint un export d'une étude interne Wibox de 2011 (je déclassifie)
si c'est pour raccorder 20% des prises, à mon avis, pas de sens.

Bien cordialement,

Thomas GASSILLOUD
Président de Wibox

Courriel : thomas.gassilloud at corp.wibox.fr
Téléphone : 09 70 77 04 80 ( Sandrine, assistante) / 09 87 87 00 00 ( Standard Wibox)
Suivez-nous sur twitter : @wibox_fr et @tgassilloud