[fibercamp] Poser de le fibre optique a la campagne?

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Lun 16 Avr 15:08:00 CEST 2012

Le 16/04/2012 15:02, Stephane a écrit :

> C'est pas toute l'idée de "fibercamp" par définition?
> S.

J'espere bien que si, sinon je suis mal ;-)

Je profite de ce message pour remercier Jerome et Stephane qui m'ont
conseille en MP pour faire avancer mon embryon de projet.

Des qu'il sera un peu plus abouti, je reviendrai sur cette liste pour le
decrire un peu mieux...

A bientot.
--
François Laperruque