[Depalizator] nouvelles motifs dépalizator

Pat jivago pbjivago at gmail.com
Mer 18 Fév 15:03:18 CET 2015

bonjour a tous
Ce matin je suis passé faire un sondage sur le dépalizator
très content de notre outil gain de temps et de fatigue .donc on continue
vers le proto 2

Après réflexions nous avons diminués la section de la partie métallique
pour alléger l'ensemble et souder un tube a l'avant pour renforcer la pièce
bois qui était trop fragile
je joins deux photos je pense avoir terminer pour jeudi l'ensemble
les idées sont les bienvenues
A très bientôt pour de nouvelles aventures
Patrick