[celutz] Pour info, le service intéressant de pss-archi

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Jeu 6 Juil 12:24:30 CEST 2017

J'en profite pour rebondir là-dessus (oui c'est vieux) : Faimaison a fait
une doc vraiment pas mal sur l'utilisation de celutz.

C'est là : https://wiki.faimaison.net/doku.php?id=celutz

Notamment, pour identifier des points de référence il y a effectivement
pss-archi.eu, mais également geodesie.ign.fr que je ne connaissais pas.

Merci Jocelyn :)