[celutz] Mise à jour de celutz chez tetaneutral

Julien Peccoud julpec at gresille.org
Mar 4 Oct 10:44:44 CEST 2016

Le 04/10/2016 à 08:36, Marc Souviron via celutz a écrit :

> Sur la version que j'avais développée initialement ça fonctionnait, de
> mémoire il fallait faire un clic sur un bouton et un menu s'ouvrait
> avec les 3 champs lon/lal/alt.

ok… donc ça a du ne plus fonctionner dès qu'on a commencé à modifier
l'ancien celutz.

> L'avantage de la saisie est que si
> quelqu'un te donnes des coordonnées par e-mail par exemple y'a plus
> qu'à les indiquer sans avoir à passer par une interface avec les
> erreurs et contraintes que cela engendre.

du coup, c'est la fonction qui est présente sur la page principale. Cela
te permet de faire les deux : si tu connais l'emplacement, tu places ton
marqueur, si on t'as donné les points GPS, tu peux les saisir, et ça
t'envoie sur une nouvelle vue de "locate_point" en mode carte. Il suffit
de cliquer sur les panos proposés et là, ça te marque exactement le
point car tu as précédemment donné l'altitude.
Mais oui, tu as raison, il faut qu'on fasse re-marcher ça, c'est pas mal
d'avoir un peu tout en terme de fonctionnement et de vouloir savoir si,
d'un pano précis, le membre est visible.

Mon avis est que les gens arrivent bien à donner leur adresse, moins
bien leurs coordonnées GPS ;)

> De plus comme tu l'indiques,
> l'altitude ne pose plus de problème. Je me souviens de l'avoir utilisé
> pour vérifier, suite à la demande d'un adhérant Tetaneutral, si un
> point situé à 35km au dessus de Grenoble était au dessus de l'horizon
> à Toulouse.

certes !