[celutz] Mise à jour de celutz chez tetaneutral

Marc Souviron marc.souviron at vous-et-nous.com
Lun 3 Oct 23:06:47 CEST 2016

Le 3 octobre 2016 à 20:03, Julien Peccoud via celutz
<celutz at lists.tetaneutral.net> a écrit :

> Et bien je crois qu'il n'y a pas trop le choix car le centre du cône doit
> être connue et elle est issue de la position de la ligne bleu centrale. Donc
> on doit récupérer la position du curseur lorsqu'on le lâche.
Je comprends la contrainte, mais je pense que ce doit pouvoir être
résolu par un notification lors du changement de facteur de zoom. Mais
comme je te l'ai dit ce n'est pas grave.

> La localisation se fait par positionnement du marqueur bleu ou en saisissant
> les valeurs.
> J'ai saisi ces même valeurs sur l'instance de ttnn et ça marche bien. Le
> point en question se trouve vers Montauban et est visible depuis 3 panos à
> Toulouse :P (ou pas…)
Je ne trouve pas le marqueur bleu, j'injecte les valeurs dans les
champs de la boite de saisie intitulée "Localiser"

> Je n'ai pas bien compris. Tu veux dire, un triangle correspondant à la vue
> actuelle du pano et prenant compte le zoom et un autre, fixe, correspondant
> au champ de l'ensemble du panorama ?
> Si c'est bien ça, je crois qu'on y avait pensé mais on trouvais que ça
> allait trop charger la vue de la mini-map, qui est déjà bien chargée.
Je veux dire que dans le cas d'un panorama NON-CIRCULAiRE, lorsque tu
arrives à la zone de discontinuité de l'image tu vois en fait à
l'écran deux parties disjointes de l'image, l'une contenant la ligne
bleu de visée sur OSM, l'autre ne la contenant pas. Dans la solution
actuelle seule la partie contenant la ligne de visée apparaît, le
triangle diminuant de taille au fur et à mesure que celle-ci se
rapproche du centre de l'écran. Ce que je suggère est d'éclater dans
ce cas le triangle en 2 triangles afin que la zone OSM corresponde
toujours à la zone de visé composée alors de 2 parties, l'une
diminuant et l'autre grossissant, la surface totale des deux triangles
étant toujours constante.
Ce n'est qu'une idée, et je conçois que ce n'est pat forcément facile
à mettre en œuvre, ni même très utile.