[celutz] Mise à jour de celutz chez tetaneutral

Marc Souviron marc.souviron at vous-et-nous.com
Lun 3 Oct 19:40:36 CEST 2016

Super,
ça fait plaisir de voir les améliorations apportées à ce système qui
fût lancé voila maintenant quelques années.
Juste quelques petits détails :
1->j'ai testé le zoom qui fonctionne comme avant, en revanche le cône
de visibilité sur OSM n'est remis à jour qu'à partir du moment ou l'on
déplace la photo avec le curseur de la souris, rien de bien méchant...
2->je n'ai pas réussi à faire fonctionner la localisation d'un point,
rien n'apparaît aux coordonnées 44°N/1.26°E/1000m. Peut être que je
n'ai pas tout compris dans l'utilisation.
3-> en cas de panorama non circulaires la projection sur OSM
fonctionne bien. Dans les pistes d'amélioration il y aurait la
possibilité de créer deux triangles partageant le même sommet, celui
contenant la ligne bleu d'un coté et l'autre ne contenant pas la ligne
mais correspondant à l'autre zone du panorama visible. Je sais ce
n'est pas forcément évident à réaliser et ce n'est qu'une suggestion.
En tout cas c'est du super boulot
Félicitations.