[celutz] Développement de celutz chez Rézine

Alexandre Macabies web+rezine at zopieux.com
Dim 2 Oct 19:42:45 CEST 2016

On 10/02/2016 07:36 PM, samuel via celutz wrote:

> Mes talents de Git ont parlé ! J'ai refais "rezine-style" en pushant...
>
> Pataper. Comment on fait ?

Pas de problème, c'est git !

Tu peux supprimer une branche distante avec :

    git push origin --delete rezine-style

ou bien (syntaxe pre-1.7) :

    git push origin :rezine-style

Tout cela à supposer que le remote s'appelle origin, ce qui est certainement le cas – au pire tu vires le 'origin' de la commande.
À noter que cela ne supprime pas ta branche locale. Une fois que tu t'es assuré que sur rezine-style tu n'as aucun travail non enregistré, tu peux la supprimer localement :

    git branch --delete rezine-style

--
Alexandre