[celutz] Mise à jour de celutz chez tetaneutral

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Sam 1 Oct 15:37:39 CEST 2016

Salut,

Je viens de mettre à jour le celutz de tetaneutral
http://celutz-ng.tetaneutral.net/ vers la nouvelle version de celutz.

C'est toujours le même celutz, mais il y a maintenant une super interface
web, une carte, et plein de features !

Tout ça a été codé par des bénévoles de Rézine, parce qu'on se sert à fond
de celutz pour nos déploiements radio.  C'est encore un peu expérimental
et pas toujours très intuitif, mais c'est quand même une grosse
amélioration par rapport à l'ancien celutz :)

Je n'ai pas l'impression que vous utilisiez toujours celutz chez
tetaneutral ?  Je devrais être là au capitole du libre, on pourra faire
une séance dessus si ça vous intéresse.  Chez Rézine, on a quelques idées
d'intégration de celutz avec notre SI, on pourra en discuter (vu que c'est
aussi d'actualité chez vous).

Au pire, http://celutz-ng.tetaneutral.net fait une chouette démo pour
celutz, même si il y a pas beaucoup de données !  Chez Rézine, notre
instance de celutz n'est pas accessible publiquement.

À bientôt,
Baptiste