[celutz] Développement de celutz chez Rézine

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Sam 1 Oct 15:15:20 CEST 2016

Salut,

C'est juste pour prévenir que j'ai enlevé la branche "rezine-style" du
dépôt git, il faut maintenant utiliser la branche "rezine" pour les
développements fait chez Rézine.  Ça peut paraître arbitraire de faire une
nouvelle branche, mais c'était ça ou je rebasais sauvagement l'ancienne
branche :)

Pour rappel, on merge de temps en temps dans master quand c'est propre et
que ça marche.

Baptiste