[celutz] Avancées sur le html/css

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Jeu 28 Juil 12:01:29 CEST 2016

Coucou,

J'ai mergé ton code dans la branche rezine-style.

J'ai réorganisé les commits (et enlevé les trucs qui n'avaient vraiment
rien à faire dans git ;) ), mais sinon je n'ai pas touché au code, il est
bien.  Merci pour le boulot !

Si jamais tu fais des nouveaux commits, je veux bien que tu te bases sur
la branche rezine-style (soit travailler directement sur rezine-style,
soit sur une nouvelle branche qui part de là).

Baptiste