[celutz] Avancées sur le html/css

Julien Peccoud julpec at gresille.org
Mer 13 Juil 12:21:16 CEST 2016

J'oubliais :

Si quelqu'un peut se charger d'implémenter l'ajout automatique des
latitudes, longitudes, altitude dans les formulaires suivants :

1 - Sur la page main.html :
ça fonctionne pour le premier formulaire dans l'ordre (locate GPS point)
mais pas pour celui d'après (add new panorama). Si on inverse les ordres
des deux balises html, c'est l'inverse qui se produit. Il faut donc dans
le js se débrouiller pour qu'il remplisse TOUS les champs qui ont les ID
suivant : "id_latitude", "id_longitude", "id_altitude".

2 - Sur la page view.html :
dans le formulaire "Localiser" qui se trouve dans la topbar. Il faudrait
donc qu'il y ait un point mouvant sur la mini map, comme sur la page
main.html, d'une autre couleur que le point indiquant le panorama… ou
n'importe quoi d'autre qui fasse le taf ;)

Merci les javascripteurs ;)

Julien