[celutz] Quelques nouveaux commits

Julien Peccoud julpec at gresille.org
Sam 27 Aou 18:56:15 CEST 2016

j'ai regardé et apparemment ça déconne quand on utilise circleMarker et
pas marker car circleMarker est une extension de L.path et pas de
L.marker et se comporte donc différemment.

du coup, je me dis qu'il faut plutôt créer des images de marqueurs ronds
et les utiliser comme des marqueurs classiques, à mon humble avis.

Ju