[celutz] Nouvelle séance de travail sur le frontend en août ?

samuel tilia.weber at orange.fr
Sam 20 Aou 16:14:01 CEST 2016

Hm...

J'ai pushé... mais je crois que j'ai fais une bêtise... C'est la
première fois que j'utilise git et il me semble que j'ai fait un push de
Master sur Rezine-Style... Pas sur de ce que je dis, j'ai pas tout
compris...

Désolé...

Sinon maintenant le cone de vision est bien adapté à ce qu'on voit du
panorama.

Samuël

On 18/08/2016 14:05, Julien Peccoud via celutz wrote:

> Moi ça me va.
> Juste je devrai vous mettrai dehors vers 22h30 donc si vous pensiez
> faire plus long, on peut toujours se rabattre sur le 102.
>
> Ju

>>> dispo. Si l'enfant est trop chiante (car là je suis seul avec), vous