[Camp] Fork / Fosdem

Chény, Yves-Gael yves at cheny.fr
Mer 31 Jan 10:47:05 CET 2018

Salut Gwen,

autant le sud fait un peu loin pour moi, autant ton coin me semble jouable.

Je ne suis pas au FOSDEM cette année, mais si il y a besoin d'un coup de main
pour préparer ce camp, je suis disponible.
Tu aurais les coordonnées du lieu potentiel ?

Je vais relayer ton appel vendredi soir auprès de l'asso libre dont je m'occupe sur Clisson,
voir si il y a d'autres volontaires et par rebond autour des associations Nantaises aussi.

Librement,
Yves-gaël <hurdman> Chény.