[Camp] Fork / Fosdem

hellekin at dyne.org hellekin at dyne.org
Mer 31 Jan 10:25:15 CET 2018

Salut Gwen,

l'organisation d'un camp c'est beaucoup de boulot, cela réclame une
équipe motivée et des énergies convergentes. Ce n'est pas trop le cas
ici. Si les instigateurs de ce projet ont senti qu'il valait mieux le
mettre en veille, peut-être est-ce une raison suffisante pour abandonner
cette idée, au-moins pour l'année en cours. Cependant, et c'est la
raison pour laquelle je te réponds -- comme tu as mentionné le FOSDEM
dans le sujet, il y a une réunion prévue le vendredi soir à 20H pour
parler de THK, le Trans-Hackmeeting dont il y a déjà eu deux éditions ;
plusieurs lieux ont été proposés, dont récemment Tarnac. Je laisse les
personnes intéressées se connecter à la liste éponyme sur Autistici... À
bientôt au FOSDEM...

==
hk