[Camp] Bazar, taille, Rage de camp

gagz at squat.net gagz at squat.net
Jeu 25 Jan 13:46:00 CET 2018

Helo,

(déso pour ce sujet de mail pas clair)

J'me présente, j'm'appelle gagz sur les internets :)

Je m'intéresse à ce projet de camp pour plusieurs raisons : j'ai déjà
participé à l'orga d'événements de ce style (de la ville à la campagne),
mais jamais dans le milieu geek, et ça me tente pas mal; je m'intéresse
aussi à l'orga du prochain TransHackMeeting, dont le cahier des charges
a l'air de ressembler à celui-ci; j'ai vraiment très envie que les
milieux squats/féministes/trans se réapproprient la question geek.

Je penche pour un événement plutôt pas trop grand, maximum 100 personnes
je pense, histoire d'espérer parvenir à faire attention aux
comportements oppressants, d'avoir le temps de se rencontrer, de pas
avoir 3000 ateliers en même temps, que les mots "féminisme" et "lutte
contre les dominations" ne soient pas juste des mots.

Et enfin, ptet vous connaissez déjà, mais y'a un bouquin libre qui
raconte divers pans de l'organisation du camp de Bure (août 2015), qui
s'appelle Rage de camp, et est téléchargeable ici :
https://ragedecamp.eu.org

Voilà voilà, merci pour la lecture, et à bientôt :)
gagz