[Camp] Un lieu pour le Camp

Zenzla zenzla at free.fr
Lun 8 Jan 10:58:08 CET 2018

Salut à tou·te·s,

ça fait plaisir de revoir de l'activité sur cette liste :)

Pour le lieu, je pense qu'un camping dans le sud au mois d’août ça va
être très compliqué, car le budget va explosé, plus vous montez vers le
nord et/ou plus vous vous éloignez de la saison éstivale, plus celui-ci
baisse.

My 2cts to

Librement

Zenzla