[Camp] Un nom, une date

Fanny Lalleman lalleman.fanny at gmail.com
Dim 7 Jan 11:25:38 CET 2018

Bonjour tout le monde,

Comme le disait Marc ça fait plaisir de voir repartir ce projet qui s'était
arrêté pour diverses raisons.

J'espère que nous allons pouvoir poursuivre sur les mêmes envies que le
projet initial (autofinancement, inclusion, féminisme), tout en évoluant
avec les envies du collectif et les possibilités (la taille du camp en
particulier).

Voilà les éléments que nous avions listé pour le camp initial :

Les points importants :
    - privatisation d'un lieu pendant une semaine (vendredi et samedi soir
concerts mode !!!)
    - Accueil de public multiple (y compris enfants!!!)
    - Autofinancement pour une optimisation de l'independance pour la créat
ion

Les idées conductrices :
    - créer un lieu éphémère de rencontres
    - inclusivité et non reproduction des schémas traditionnels : mise en
place d'un espace de discussion non mixte pour l'orga qui se charge des
questions non mixtes pour arriver a termes du lien ephemere.
    - Rassembler des communautés de hackers isolés le reste de l'année,
avant tout un espace de rencontre !
    - DImension européenne / méditerranéenne !!!

    Le camp un espace artistique oui et plus encore !!!
    Les hackerspaces et plus encore.

J'ai personnellement une petite préférence pour la fenêtre du 13 au 16
août.

A bientôt,

Fanny